Animal Crossing: Pocket Camp Android

1.8.0

Animal Crossing: Pocket Camp est l'adaptation pour smartphones du jeu de Nintendo pour consoles de jeu où vous aller administrer un camping dans la campagne

9/10 (4 Votes)

La franchise de jeux-vidéo de Nintendo d’Animal Crossing, présentée en 2001, est un grand succès de l’entreprise qui accumule plus de 16 millions de copies vendues dans le monde. Il ne pouvait pas manquer une version pour Android et iPhone et la voici. Il s’agit d’Animal Crossing: Pocket Camp et elle transporte la mécanique du jeu aux smartphones et tablettes.

Si vous ne connaissez pas Animal Crossing, c’est un jeu de simulation de vie qui en temps réel et où le joueur interagit avec des animaux anthropomorphes. Il faudra consacrer du temps à toute sorte d’activités propres de la vie dans la campagne comme planter, s’occuper des animaux ou fabriquer des objets qui améliorent vos installations.

L’attendue version du jeu Nintendo.

Vous pourrez aussi jouer en ligne avec des amis, recevoir des visites où visitez vous-même d’autres campings, où vous pourrez échanger des objets. Bien sûr, pour améliorer votre camping vous allez avoir besoins d’outils et de matériel que vous pourrez réussir en jouant ou en payant parmi des achats in-app.

Faites toute sorte d’actions

Vous allez vous déplacer en un camping-car que vous pourrez personnaliser. De plus, vous pouvez faire les actions suivantes :

  • Faire des requêtes pour les autres campeurs : pêcher pour eux ou ramasser des fruits pour gagner des récompenses.
  • Créer toute sorte d’affaires et d’installations pour améliorer votre camping.
  • Parler avec d’autres campeurs et amener des invités à votre parcelle pour le faire plus populaire.
  • Créer un espace totalement personnalisé pour votre camping : faites quelque-chose de traditionnel avec un barbecue et une tente ou quelque-chose de plus moderne avec une scène de concerts.

Date de présentation d’Animal Crossing pour mobile

Après deux ans d’attente, Nintendo a confirmé que le jeu sera présenté au mois de novembre 2017. Pour le moment, il suit un système comme celui de Super Mario Run ou Fire Emblem et vous pouvez uniquement vous préinscrire. Avec un peu plus de patience vous pourrez en fin télécharger le fichier APK et profiter de la version mobile du jeu qui va sur le chemin des vingt ans de succès en consoles de jeu comme Nintendo 3DS ou Wii.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Nintendo
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
64,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté