Animal Crossing pour iPhone en version Pocket Camp
Animal Crossing est une franchise de jeux-vidéo de Nintendo lancée à l’époque pour consoles de jeux comme la Nintendo 3DS et Wii. L’entreprise japonaise, comme elle a fait avec Mario Bros. et Fire Emblem Heroes l’a adapté pour mobile sur Android et iPhone. Son nom est Animal Crossing: Pocket Camp.
La saga de Nintendo atterrit sur iPhone et iPad
Même s’il y a certaines différences dans la version mobile, vous devez savoir au moins en essence comment jouer à Animal Crossing. Vous allez interagir avec des animaux anthropomorphes, comme su les anciens jeux, mais cette version profite aussi des possibilités de connectivité des dispositifs mobiles.
Pocket Camp rejoint des titres comme New Leaf ou Wild World, tous de la même série.
Vous allez arriver dans un camping dont vous allez devoir vous occuper et cela implique de personnaliser et améliorer de différents éléments, en commençant par les installations. Pour réussir, vous devrez aider les autres personnages du jeu pour ovtenr des matériaux et des objets à utiliser.
- Complétez des tâches pour d’autres animaux et obtenez des récompenses.
- Craftez des animaux et des objets et augmentes le niveau de vos installations.
- Des centaines d’items différents que vous pourrez utiliser dans votre camping.
- Comme c’est un jeu en ligne, vous pourrez inviter d’autres joueurs à visiter votre camping et visiter les leurs.
Celui-ci est un jeu de simulation de vie et de gestion comme Les Sims, et comme c’est habituel sur ce genre de jeux-vidéo, vous pourrez personnaliser plusieurs de ses éléments et imprimer votre propre style aux personnages et à l’entourage.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
- Compatible avec :
- iPhone
- iPad
- iPod touch
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux